La Tactique du Gendarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tactique du Gendarme

_____________________________________________________________________________________

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

L'aspirant gendarme Derborence

2 participants
AuteurMessage
Derborence

Derborence

Masculin
Localisation (IG) : Luxeuil

Uniforme
Grade: Adjudant
Brigade: Luxeuil
Formation:

L'aspirant gendarme Derborence Empty
MessageSujet: L'aspirant gendarme Derborence   L'aspirant gendarme Derborence Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:56

Bonjour les gens....

J'ai la grande joie de me présenter à vous aujourd'hui.
Je salue d'entrée les "disparus" qui ont oeuvrés pour le bien de la Franche-Comté,qu'Aristote veille sur eux. Sad

Je suis Derborence de Luxeuil.Né à Poligny en janvier 1456.Lors de mon déménagement vers mon village actuel j'ai eu la désagréable surprise de me faire dévaliser et assomé,mauvais souvenir!!
Je suis veuf,ma fiancée ancienne brigadière,que beaucoup ici ont connu,m'a laissé la charge de trois magnifiques enfants auquels je ne voudrais pas qu'il arrive pareil mésaventure.Je me suis engagé à suivre les cours dans la gendarmerie de Luxeuil à cet effet.

Mes occupations sont autant diverses que variées.
J'aime fréquenter les tavernes pour y boire quelques verres entre amis.L'occasion faisant le larron je suis toujours partant à trinquer avec vous. lol!
Depuis mon arrivée à Luxeuil je me suis découvert une passion pour l'art de la pêche.Je possède aussi un champ dont je prends grand soin.Voilà,je crois que je vous ai tout dis ou presque à mon sujet et si jamais ...ben rendez-vous en taverne! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice

Masculin
Localisation (IG) : Vésoul

L'aspirant gendarme Derborence Empty
MessageSujet: Re: L'aspirant gendarme Derborence   L'aspirant gendarme Derborence Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:58

Bonne formation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

L'aspirant gendarme Derborence
Page 1 sur 1