La Tactique du Gendarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tactique du Gendarme

_____________________________________________________________________________________

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

namuroise55

AuteurMessage
Invité
Invité

namuroise55 Empty
MessageSujet: namuroise55   namuroise55 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:23

bonjour et merci de m'accueillir au sein de la gendarmerie

je suis namuroise55 de Luxeuil, mais auparavant j'habitais Poligny et je fus également infirmière pour la garnison de poligny avant de m'occuper des visites médicales des infirmières et infirmiers de franche comté
je suis également l'heureuse propriétaire de quatre mascottes :
bibine et coquine les hamsters, dudule l'escargot et enfin copain le lapin

les nombreux problèmes d'esclavagismes que j'ai rencontré dans ma courte vie, ainsi que le raket dont j'ai été victime il y a quelques mois entre dole et vésoul, m'ont poussé à demander mon intégration dans la gendarmerie
même si l'erreur est humaine, je trouve que c'est le délit qui devrait être le plus poursuivi, en même temps que les ventes de produits beaucoup trop chers
maintenant, tout ce que mon chef voudra bien me confier sera fait avec le plus grand soin et je n'oublierai certainement pas de passer régulièrement ma visite médicale (comme infirmière, j'ai du assez envoyer des rappels Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice

Masculin
Localisation (IG) : Vésoul

namuroise55 Empty
MessageSujet: Re: namuroise55   namuroise55 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:56

Bonjour à vous Namuroise,

vous pouvez commencer la lecture de vos cours dans votre cahier que voici

(faites un copier coller de mon post dans lecture de vos cours et coller le en répondant à mon post et là vous changerez vous même les cours NON LU en LU)
Revenir en haut Aller en bas

namuroise55
Page 1 sur 1