La Tactique du Gendarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tactique du Gendarme

_____________________________________________________________________________________

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mephisto30

AuteurMessage
Invité
Invité

Mephisto30 Empty
MessageSujet: Mephisto30   Mephisto30 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:47

Je suis née , a Viry un village Jurassien ou mes parents possèdent une petite auberge mais nous sommes 4 filles,et je suis la dernière, pour cela ils voulaient que j'entre au couvent à Dôle, la fuite m'a évité l'enfermement. Pour vivre j'ai fait bien des métiers differents.
En arrivant ia St Calude j'ai eu envie de m'installer pour quelques jours.

Après une semaine passée ici je pense que je vais rester, les gens sont sympas la ville est jolie, et en plus Da_vinci m'a donné le poste d'aubergiste en sa taverne, une raison de plus pour ne pas partir.
Ca y est je cultive un potager, je n'ai jamais fait cela, mais j'ose esperer que j'arriverai a faire une bonne récolte, oui mes legumes poussent tranquillou

Je ne regrettes pas, de mettre enfuie de chez moi et d'avoir pu eviter le couvent.

En ce jour de l'an 1455 le 7 mars j'ai recu le bapteme de mon parrain dans les RR Père Crepi, ma marraine pour cette cérèmonie est Medousa, mon parrain Blackdragoon

Je rencontre Acis lieutenant de Franche Comté avec qui je pense faire ma vie

Le 10 avril 1455 un petit garçon nommé Gaïlen vient de naitre, mais fin Avril je décide de quitter cet homme. je reste seule avec mon fils.

L'amour étant plus fort, nous décidons de recommencer à zero

Je decide de renter dans la Douane a la demande de Iena des Templiers , et en meme temps je suis recrutée comme gendarme, je souhaite de tout coeur être apte a ces deux fonctions, et arriver a éléver mon fils dignement

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice

Artifice

Masculin
Localisation (IG) : Vésoul

Mephisto30 Empty
MessageSujet: Re: Mephisto30   Mephisto30 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:04

Ta nouvelle famille t'y aidera... Dis nous quel formation tu veux suivre en premier (gendarme ou douanier)?
Revenir en haut Aller en bas

Mephisto30
Page 1 sur 1