Bonjours je m'apelle florian,je réside a Dole et je suis gendarme.Je vais commencer ma formation.Il y a 1 moi que je suis A Dole.Je connais bien se jeux car avant j'avais un compte lvl2 a Murten.J'ai fait plein de chose a Murten: -crée un partie politique defendant les niveaux et les paysan et eleveur. -je me suis donc présenter au élection avant de partir.Hélas j'ai fini 2° dérriére Chitoss.
Voila
Artifice
Nombre de messages : 544 Age : 40 Localisation (IG) : Vésoul Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: flo88 Dim 2 Mar - 2:30
bonjour recrue Flo88, bienvenue...
Je suis l'Adjudant-Chef Artifice, votre instructeur...
Je vais donc me charger de votre formation. je peux vous poser des questions de curiosité?
Pourquoi refaire une autre vie?
Je vous fait donne votre cahier dans quelques instants...
Artifice
Nombre de messages : 544 Age : 40 Localisation (IG) : Vésoul Date d'inscription : 21/03/2007
Lisez les cours en entier et vous pouvez vous aider en recopier la liste et changer les 'Non Lu' en 'Lu'
Bonne lecture!
Invité Invité
Sujet: Re: flo88 Dim 2 Mar - 16:12
Dés petit problémes avec certaine personnes.
Oeilbrun
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation (IG) : Perdue dans mes pensées Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: flo88 Dim 2 Mar - 16:50
Bienvenue à cette nouvelle recrue !
Rapasol
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation (IG) : Dole Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: flo88 Dim 2 Mar - 23:23
Bienvenue et bonne chance, je viens de terminer et fini bientot la formation de douanier, et c'est un plaisir (pour l'instant), meme s'il y a quand meme pas mal de job...alors bienvenue, et à une prochaine dans les rangs!!!
Artifice
Sujet: Re: flo88 Lun 3 Mar - 3:09
flo88 a écrit:
Dés petit problémes avec certaine personnes.
Je vous souhaite une bonne intégration ici en FC!
Invité Invité
Sujet: Re: flo88 Mar 4 Mar - 22:52
et et j'ai pas demander a étre doinier moi juste gendarme surveiller les marcher .... prendre les pleinte
Artifice
Sujet: Re: flo88 Mer 5 Mar - 4:26
La formation de douanier est compris dans celle de gendarme car si un jour il s'avère que vous êtes seul dans votre brigade, vous devez savoir faire un suivi de population...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: flo88
flo88
Page 1 sur 1