La Tactique du Gendarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tactique du Gendarme

_____________________________________________________________________________________

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jerome

2 participants
AuteurMessage
Jerome II

Jerome II

Masculin
Localisation (IG) : Poligny

Uniforme
Grade: Prévôt
Brigade: Poligny
Formation:

jerome Empty
MessageSujet: jerome   jerome Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:26

Jerome entra dans la salle, et bien qu'un peu intimidé par l'assemblée, il se força à ne rien laisser paraître, ainsi, d'une voix forte et claire se présenta:

Bonjour,

Mon nom est Jerome II du Hainaut, je suis fils d'une famille de militaires.
Je suis né le vingt-deux avril 1415 à Mons, une Bourgade frontalière du sud-est du Comté de Flandres.

A l'age de 20 ans, en quête d'aventure je me suis lancé sur les routes menant vers le sud.
Vivant de rencontres et de bonnes fortunes, allant de villages en Bourgs, j'ai fini par arriver à Poligny.
Etant tombé sous le charme de ce beau village de Franche Comté et de ces habitants , j'ai décidé de m'y établir le 04 octobre 1455.

Profondément convaincu des valeurs de justice et désireux d'apporter ma contribution à la protection des polinois, j'ai donc proposé mes services à la gendarmerie de Franche Comté.

J'ai donc entamé ma formation ce 13 octobre 1455 et espère pouvoir rejoindre vos rangs prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Wils0123

Masculin
Localisation (IG) : Pontarlier / Franche Comté

jerome Empty
MessageSujet: Re: jerome   jerome Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:46

cheers Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

jerome
Page 1 sur 1