La Tactique du Gendarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tactique du Gendarme

_____________________________________________________________________________________

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Celiah ( Soeur Marie - Celiah)

AuteurMessage
Invité
Invité

Celiah ( Soeur Marie - Celiah) Empty
MessageSujet: Celiah ( Soeur Marie - Celiah)   Celiah ( Soeur Marie - Celiah) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:12

MMm, ma vie mon oeuvre ...
Bon je vais essayer de faire cour car je commence à être assez agé, je commence à en avoir des lieux et des lieux à raconter sur moi.
Bon commenceons par le milieu Smile
Je suis entrée dans les ordres à la motié de ma vie ou j'y ai exercé la mission de curé de Luxeuil les bains.
Depuis toute petite j'ai vécu à Luxeuil, j' y ai grandi , appris differents métiers et exercés differentes fonctions.
J'ai été pêcheuse, puis responsable de la pêche, j'animais entre autre la carte de pêche en travaillant au près des pêcheurs au jour le jour. Ensuite je commenca une sorte de carrière economico-politique via la mairie et le conseil municipal dont je fais parti depuis encore plus longtemps que je suis devenue nonne.
Je suis une statisticienne de choque, j'analyse et j'archive tout, d'ou ma présence ici pour le poste de douanière.

Signe particulier ? Je suis tenace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celiah ( Soeur Marie - Celiah)   Celiah ( Soeur Marie - Celiah) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:15

Celiah ( Soeur Marie - Celiah) Batignolles102v2jc7
Artifice

Artifice

Masculin
Localisation (IG) : Vésoul

MessageSujet: Re: Celiah ( Soeur Marie - Celiah)   Celiah ( Soeur Marie - Celiah) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:32

Alors là, j'oserais plus aller à l'Eglise... Surtout pas celle de Luxeuil hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celiah ( Soeur Marie - Celiah)   Celiah ( Soeur Marie - Celiah) Icon_minitime

Celiah ( Soeur Marie - Celiah)
Page 1 sur 1