La Tactique du Gendarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tactique du Gendarme

_____________________________________________________________________________________

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MISTEREDGE

AuteurMessage
Invité
Invité

MISTEREDGE Empty
MessageSujet: MISTEREDGE   MISTEREDGE Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:10

je me presente MISTEREDGE

Ne dans un village dont le nom est tombe dans l'oubli,
Je me suis enfuis d'une famille non-aimante,j'ai fait ensuite la connaissance de RENYCA qui m'a proposer son aide et son soutient ,elle deviendras ma premiere marraine.
Grace a elle,je me rendit a ST CLAUDE qui ete selon elle un agreable village.
Je fit encore grace a elle la connaissance de THYXIA qui m'aidera son tour ,elle sera ma marraine de coeur.
Toujours la en cas de besoin ou de conseil ou simplement de compagnie.
Les jours passerent mes liens avec THYXIA se transformerent d'amitie en amour mais je ne savait pas qu'elle ete deja unis au maire du village FCCASPER ce qui me valut de fortes represailles de sa part ,mais apres maintes explications et d'excuses THYXIA et moi resterent malgres tout de bons amis,FCCASPERme "tolera"mais je suis certainque l'amertume envers moi seras longtemps presente.
Je repris le cour de ma vie, le travail aux champ et bien sur les tavernes ,les mois passerent et le fameux jours ou je rencontre l'amour arriva ,elle se nommer CAROLINA ,je l'aida a son installation et arriva une proposition de changement d'air, nous primes la decision de suivre le cortege,nous voila sur les routes avec DOUME,JONTAS,UBALD,THYXIA,FCCASPER,RENYCA,CAROLINA et MOI nous avons voyager de ville en ville :BEZIER,SARLAT,FORCALQUIER entre autre pour s'etablir en orleannais dans la ville de GIEN je ne savais pas que je vivrais le pire des malheurs qui soit,CAROLINA disparue elle fut retrouver morte ,le soir de cette nouvelle j'alla epuiser le stock de biere de la taverne la plus proche ,le lendemain horreur ma chienne s'enfuis a son tour ou elle pouvait etre??
Apres ce moment la je decida de m'impliquer dans la politique et la gendarmerie mon premier poste de gendarme m'eviter de trop penser a ma peine .
Je fis la connaissance de ENNIROC et de ZAZABEBELLE mon coeur se balanca entre les deux, je choisis ENNIROC mais me rendit compte assez vite que les amis passer avant un cojoint ,notre rupture fut tres rapide ,ayant conscience que j'avais peut etre laisser passer ce qui aurait pu etre une belle histoire je repris contact avec ZAZABEBELLE une nouvelle histoire etenee,mais des diference politique et d'opinion rendirent la vie a GIEN insupportable ,je pris la decision de me m'etre en marche vers ST CLAUDE qui me manquer tant, ZAZABEBELLE n'hesita pas et m'accompagna dans ce perilleux voyage les routes ete envahient de brigants.
Une fois a ST CLAUDE et notre installation partielle faite ,je postula a l'armee et a la gendarmerie ,mais une mauvaise nouvelle passe se presenta a moi ,j'ai du me retirer au monastere mais a mon retour ,un cauchemar s'offrait a moi , elle avait pris ses affaires et c'ete enfuit sans mot dire , je ne comprends toujours pas ce qui lui a prit.

Me revoila apres une "hibernation "loin destumulte de la vie,Ayant perdu mes point de repere j'ai prefereme retirer dans les bois aupres de dame nature ce qui ma permis de faire le point sur mes actions passees,j'ai deciderde tout recommencer a zero ,et surtout ce que j'espere le plus retrouver mes amis d'antan...

J'avais atterit a ST POL DE LEON en bretagne,le village y ete tres agreable mais l'envie de m'evader arriva assez vite...

Je repris donc le chemin de ST CLAUDE en traversant le duche de von baden mais passant a LUXEUIL je rencontra THYXIA qui m'expliqua une terrible attaque qui avait coute la vie a ses enfants et rendu FCCASPER amnesique ,je resta quelque semaine a LUXEUIL pour la soutenir et en profita pour faire de nouvelle connaissance
J'accompagna CRISS et THYXIA jusqu'a ST CLAUDE ou cette derniere se renditassez regulierement dans l'espoir de reveiller la memoire de son mari.

Je m'installa et repris mon poste de gendarme les habituer avait changer mes j'ai fais de bonne nouvelle rencontre tres agreable,je tomba amoureux encore !!de IENA mais elle ete bien trop compliquer pour moi et ses mensonge ont eu raison de notre relation.
Apprenant ensuite que THYXYA avait proposer un voyage entre fille a poligny ,je me proposa de les accompagner ainsi
OBERTHUR,IENA,YSANGELLE,THYXIA et MOI avons fait une visite rapide ,au retour ysangelle qui m'avait fait tres bonne impression voulait demenager a GRANDSON en suisse ,elle demanda a THYXIA de venir avec elle mais elle ne pouvait pas ,je lui ai alors proposer de l'accompagner ,elle accepta.
Mais epuiser ,je decida de me retire un peu au monastere mais depuis mon retour je ne l'ai pas recroiser...

je pris la direction de pontarlier ,mon envie de rejoindre la franche comte me quittant pas,me voila donc à pontarlier ou apres des soirees en taverne je rencontra Melusine,mon coeur faillis lacher,je cru que c'etait elle,celle a qui je donnerais tout et partagerais tout mais apres plusieurs disputes et mesentente,je rpis la direction de st claude,elle refusa de me suivre sous divers pretexte,je decida alors de mettre un terme a cette relation tumultueuse, et me mit en route pour revoir mes amis de st claude.......

ex- soldat eteigneur de feu (pompeur) a luxeuil et st claude
ex- policier a grandson (3 jour)

ex- niveau 3

fantassin de franche comte
sarlat
bezier
forcalquier
gien
montargis
st pol de leon
ravensburg
konstanz