Invité Invité
| Sujet: Jolielady Sam 23 Juin - 2:03 | |
| Jolielady était finalement décider a venir se présenter. même si plusieurs la connaissait déjà.- Bon et bien voici ma vie. Bonne lecture... - Citation :
Janvier 1454 Après le décès de mes parents dans un accident de cheval, j'ai été confié à ma grand-mère, Martine de Cambon, qui a dépensée l'argent mit de coté par mes parents, se qui me ramène aujourd'hui à travailler dans mon propre champs et à pétrir mon pains, mais je n'ai pas à me plaindre car j'ai réussit par mes propres moyens à renouveler ma situation et à me faire de bon amis. Installé à St-Claude.
Petite Maraîchère (petits navets et épinard en branches)-Boulangère. MIAM MIAM du bon pain- Ex Conseillère aux nouveaux et Douanière a St-Claude.
25 octobre : accident de cheval grave. Jolielady se souvint de quelque parti mais tout était flou dans sa tète. Alors, a la recherche de sa propre identité. une nouvelle lady est née. elle suit son instinct, fait ce que bon lui semble ne se laisse pas embobiner dès qu'on lui demande un truc et si elle décide une chose, et que le lendemain elle trouve que finalement ce n’était pas top. elle fait comme l'a décidé le lendemain. 24 novembre 1454 arrivée à Poligny pour essayer de refaire sa vie. J’y ai commencé comme douanière et après maraîchère et boulangère. --------------------------------------- - Marraine de Kapucine (par adoption) - Crépi, iena1806destempliers (baptême) - Future marraine de Georgette51 (baptême) --------------------------------------- ((- 11-06-1454: A reçu le "Titre de meilleure employé" chez Scaladin)) --------------------------------------- - Élément d'anatomie : 5 % |
|