La Tactique du Gendarme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tactique du Gendarme

_____________________________________________________________________________________
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1.2 Préface

Aller en bas 
AuteurMessage
Artifice

Artifice


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation (IG) : Vésoul
Date d'inscription : 21/03/2007

1.2 Préface Empty
MessageSujet: 1.2 Préface   1.2 Préface Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:55

Ce guide a été conçu par l'Adjudant-Chef Artifice en ce mois d'avril de l'An de grâce 1456 sur base de l'ancien guide rédigé par la défunte Titbou, gendarme exemplaire qui a passé de son temps à pouvoir vous permettre de suivre une bonne formation... Paix à son âme!

Pour vous faciliter la tâche, un sommaire avec les liens est à votre disposition pour vous permettre de lire dans l'ordre les cours...
Le guide est cette fois-ci divisé d'une façon différente pour une meilleure structure de cours et je vous conseille de lire à votre aise et par topic...
Dans votre cahier se trouvera une feuille disponible pour vos questions lors de vos lectures, n'hésitez pas à vous en servir, je répondrai du mieux que je peux et le plus rapidement possible (contactez moi par mp si vous voyez que ça traine)



Veuillez prendre connaissance des commandements de la Prévôté selon l'idée originale du charismatique Ancien Lieutenant Greenwarrior maintenant à la retraite :

  • Je serai toujours exemplaire dans mon travail, il en va de la sécurité du territoire.
  • Je ferai toujours en sort d'être courtois envers autrui.
  • Je serai toujours là pour servir le peuple et veiller sur mon village.
  • Je respecterai toujours ma hiérarchie, peu importe qui est au dessus de moi.
  • Je respecterai par dessus tout mes frères, quel que soit son grade, car la Prévôté est une famille soudée.
  • Je serai dévoué(e) à la Prévôté, le Franc-Comte et le Peuple Franc-comtois.
  • Je ferai en sorte de me muscler pour pouvoir servir au mieux en tant de guerre.
  • Je ferai en sorte de manger du poisson le vendredi pour que mon cerveau se développe.
  • Je ferai en sorte de ne jamais rester dans le doute et n'hésiterai pas à suivre les bons conseils de mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
1.2 Préface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tactique du Gendarme :: LE GUIDE DU GENDARME :: Le Guide (Avril 1456-...) :: 1. Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser